Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 25 avril, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’expansion des Superchargeurs Tesla, un retard pour l’iPhone 8 et le retour du Galaxy Note 7. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Tesla veut démocratiser la voiture électrique

Tesla prend un nouveau départ en matière de recharge, avec l’annonce d’une nouvelle stratégie pour son réseau de Superchargeurs. De quoi rendre son accès plus simple.

 

L’iPhone 8 annoncé en septembre, mais commercialisé plus tard

D’après les dernières rumeurs, la production de l’iPhone OLED d’Apple serait plus lente que prévu. Ce nouveau smartphone très ambitieux pourrait sortir 1 ou 2 mois plus tard qu’initialement prévu.

 

Le Galaxy Note 7 de retour

C’est confirmé : le Galaxy Note 7 sera reconditionné, et revendu. En quelques sortes, il est recyclé, ce qui va dans le sens des revendications de Greenpeace. Il vient de passer une des certifications nécessaires à sa mise sur le marché. Notons qu’il devrait être disponible en juin pour un prix moindre que la version originale.