Phosphor Games annonce Horn, un nouveau jeu Android qui sera basé sur le moteur graphique de Epic Games, Unreal Engine 3.

L’équipe en charge du développement est aussi connue pour avoir précédemment sorti un titre appelé The Dark Meadow, et elle remet le couvert avec Horn qui sera théoriquement aussi un jeu basé sur le moteur graphique d’Unreal Engine 3, pour suivre plus tard dans l’année avec plusieurs autres titres prévus chez Gameloft, EA, etc.

Horn s’orientera vers un style action-aventure se jouant à la troisième personne dans un mélange de Infinity Blade et The Dark Meadow sur l’aspect combat avec des décors légèrement inspirés d’un Fable ou d’un Zelda.

Dans ce titre, le joueur incarnera un jeune apprenti forgeron, appelé Horn, qui se réveille au beau milieu de son village qui a été envahi par des monstres fantastiques, qui sont en réalité les villageois qu’il faudra libérer du mal qui les rongent.

Il arrive dans le courant du mois d’août sur iOS et Android, donc on peut supposer qu’il sera compatible avec une multitude d’appareils.. du moins nous l’espérons.

source Pocket Gamer