Google est actuellement entrain de déployer une mise à jour de la plateforme Play au niveau mondial.

La mise à jour 3.10.9 apporte quelques améliorations bénéfiques à une bonne utilisation de l’application au quotidien. A présent, il est possible d’y retrouver un onglet de recommandations des applications lors de installation d’une application, de supprimer des éléments dans votre liste de souhaits, de traduire les textes des descriptions (enfin pas disponible pour la France), et de découvrir une section des recommandations d’applications à soi-même.

En détails, voici les nouveautés apportées par la dernière mise à niveau :

  • Les recommandations d’applications tierces à télécharger après l’installation d’une application (visible en dessous de l’application préalablement téléchargée).

  • La possibilité de supprimer des éléments de sa liste de souhaits (une fonctionnalité aussi présente dans Mes applications/Toutes).

  • Sélection d’applications recommandées à soi-même (vous pouvez également ajouter des contacts (Google+) pour avoir plus de recommandations).

  • La bouton dédié à la traduction des descriptions d’applications n’est pas encore disponible en France, mais l’est aux Etats-Unis.
  • D’autres améliorations ont également été inclues, concernant notamment Google Wallet mais l’application n’est à ce jour pas adaptée chez nous.

Vous pouvez télécharger cette version directement depuis votre appareil à cette adresse.

via Android Police