Dévoilé il y a peu par Xiaomi, le Mi Mix 2s est d’ores et déjà disponible sur GearBest à 425 euros pour la version Global 64 Go.

Le Xiaomi Mi Mix 2s embarque un écran IPS LCD de 5,99 pouces avec une définition en 2160 x 1080 pixels, un SoC Snapdragon 845 avec 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage interne extensible , un double capteur dorsal de 12+12 mégapixels, un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 3400 mAh. Il tourne sous Android 8 Oreo (avec MIUI 9.5) et il est compatible avec Treble et l’intégralité des bandes 4G françaises, y compris la B20 et la B28.

Le Xiaomi Mi Mix 2s est disponible en précommande sur GearBest pour 425 euros pour une expédition prévue dans les prochains jours. Il s’agit, contrairement aux autres revendeurs qui proposent le dernier smartphone de Xiaomi en import, de la version Global du Mi Mix 2s, disponible en Français et disposant du Play Store (la même version que Xiaomi commercialise dans certains pays d’Europe).

Notez que c’est l’un des premiers smartphones à recevoir officiellement la bêta d’Android P. Il a reçu la note de 9/10 lors de notre test, nous avons adoré particulièrement son design, son appareil photo et ses performances.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2s blanc à 425 euros sur GearBest

Pour consulter d’autres modèles de smartphones, c’est par ici.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à acheter en 2018 : la sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !