Le Huawei Enjoy 7 Plus revisité pour célébrer les trente ans des restaurants américains KFC.

Non, vous ne rêvez pas, Huawei lance en Chine un smartphone aux couleurs du KFC. C’est cette année le trentième anniversaire du célèbre fastfood, le constructeur de mobile chinois a donc décidé de s’allier au spécialiste du poulet pour fêter cela… La marque a officialisé ce partenariat en images et en vidéo, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le Huawei Enjoy 7 Plus Édition Poulet Frit

Pas de réel nouveau smartphone pour l’occasion, il s’agit d’un Huawei Enjoy 7 Plus rouge avec les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que le modèle classique présenté un peu plus tôt dans l’année en Chine. Mais rafraichissons-nous la mémoire. Le Huawei Enjoy 7 Plus est un milieu de gamme qui se dote d’un écran HD de 5,5 pouces et d’un processeur Snapdragon 435 de Qualcomm couplé à 3 Go de RAM. Pour le stockage, nous pouvons espérer un premier modèle à 16 Go et un second à 32 Go. L’appareil photo propose quant à lui un capteur de 12 mégapixels à l’arrière et de 8 mégapixels à l’avant.

Le Huawei Enjoy 7 Plus, version KFC

Pour cette nouvelle édition, l’appareil est tout de rouge vêtu et le logo de KFC, le portrait du Colonel Sanders, est apposé sur le dos de l’appareil. Le smartphone Kentucky Fried Chicken proposera par ailleurs une application préinstallée, mais aussi l’appli K-Music afin de pouvoir jouer sur les musiques de tous les restaurants KFC de Chine. En somme, le jukebox d’aujourd’hui.

Prix et disponibilité

Le Huawei Enjoy 7 Plus Édition KFC devrait être proposé à un prix situé aux alentours de 131 dollars si l’on en croit l’équivalent d’Amazon en Chine Tmall. Cependant, seulement 5 000 exemplaires seront commercialisés et il n’est pas prévu pour le moment de parler d’une éventuelle sortie à l’extérieur du territoire chinois. Si certains sont friands de Zinger ou autres Tenders… est-ce vraiment assez pour craquer sur un smartphone aussi kitsch ? Ceci étant, ce n’est pas la première fois que KFC propose autre chose que des sandwichs, il y a deux ans la marque c’était lancé dans la confection d’un clavier anti-gras.