La mise à jour OTA Nougat est disponible depuis quelques jours sur le Lenovo Moto Z. Cette mise à jour devrait arriver plus tard dans le courant du mois de janvier sur son petit frère, le Lenovo Z Play.

Moto Z Front and Back

Depuis la fin du mois de décembre, la mise à jour du Lenovo Moto Z vers Android Nougat est disponible en France. Cette mise à jour apporte de nombreuses fonctions, que vous pouvez retrouver dans cette prise en main du Lenovo Moto Z avec Android 7.0 Nougat. Le Moto Z Play, la variante accessible du flagship de Lenovo, devrait recevoir cette mise à jour d’ici la fin du mois à en croire le compte twitter allemand de Moto.

moto-z-lenovo-nougat-update

Images de Reddit et GSMArena

Pour vérifier si votre téléphone l’a reçue, rendez-vous dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour système. Notre Moto Z a bien été mis à jour vers Nougat et il y a de grandes chances que ce soit également le cas poour vous, à condition que votre téléphone est débloqué.

 

Les nouveautés apportées par Nougat

Lors de l’installation, les fonctionnalités apportées par Nougat sont listées. Il est alors question du mode multi-fenêtre permettant d’utiliser deux applications à la fois, du nouveau panneau de notifications accompagné de ses nouveaux raccourcis rapides ainsi que du quick switch qui change d’application lors d’un double appui sur la touche des applications récentes.

À lire sur FrAndroid : Nougat est disponible sur le Moto Z, quelles sont les nouveautés ?