À l’occasion du Black Friday, le fabricant chinois Oppo brade ses smartphones Oppo Find 5 et Oppo R819 en lançant une suite de promotions qui casse le prix de ses mobiles. Il offre jusqu’à 100 euros de remise.

frandroid oppo find 5 oppo r819 black friday promotion solde réduction europe france

Pour revenir sur les caractéristiques techniques de ces deux mobiles, le Find 5 est un produit haut de gamme qui affiche un grand écran IPS-LCD de 5 pouces en Full HD, doté d’une monture quadri-œur de génération Snapdragon S4 Pro cadencée à 1,5 GHz, accompagnée par une puce graphique de série Adreno 320 et 2 Go de RAM. Il propose un appareil photo de 13 millions de pixels et une batterie de 2500 mAh pour 8,9 mm d’épaisseur.

Quant au R819, il s’agit plus d’un smartphone milieu de gamme qui s’appuie sur un écran tactile un peu plus petit de 4,7 pouces en HD, soutenu quant à lui par un processeur quadricœur MediaTek MT6589 levé à 1,2 GHz, complété par une solution graphique PowerVR SGX544 et 1 Go de RAM. Il se dote d’un appareil photo de 8 millions de pixels et d’une batterie d’une capacité de 2000 mAh pour 7,3 mm d’épaisseur.

Enfin, voici les smartphones qui profitent de la promotion du Black Friday :

Et pour découvrir les accessoires disponibles, rendez-vous sur OppoStyle Europe.

Test de l’Oppo Find 5 par FrAndroid