Le Samsung Galaxy S8 a atteint le million de ventes en Corée du Sud presque deux fois plus rapidement que son prédécesseur.

Le Samsung Galaxy S8.

En termes de ventes, tout semble aller comme sur des roulettes pour le Samsung Galaxy S8. Son constructeur, cité par The Investor, affirme en effet avoir déjà vendu 1 million d’exemplaires sur ses terres en Corée du Sud. Et ce, seulement 37 jours après le lancement officiel du flagship, le 21 avril dernier. 

« Les prédécesseurs de ce téléphone, le S6 et le S7, ont atteint le million de ventes en 75 et 74 jours après leur lancement, respectivement. Le S8 se vend presque deux fois plus rapidement », déclare l’un des représentants de Samsung. Ces informations s’inscrivent dans les très bons chiffres qu’enregistraient le Galaxy S8 juste après son officialisation. En effet, les précommandes de ce téléphone enregistraient déjà des records en Corée du Sud au début du mois d’avril.

Des records similaires en France ?

Même son de cloche en France où les précommandes du Galaxy S8 étaient également plus nombreuses que celle du Galaxy S7. Reste à savoir si le nouveau porte-étendard de Samsung rencontrera aussi un succès inédit dans l’Hexagone. Mais le fabricant semble déjà pouvoir se frotter les mains.