Les Samsung Galaxy S9 et S9 Plus ont été présentés lors du MWC 2018 de Barcelone. Ils ont beaucoup fait parler d’eux notamment pour leurs capteurs photo. Vous voudriez vous offrir le S9 ou le S9 Plus avec la meilleure offre possible ? Suivez le guide.

Le Galaxy S9 succède au Galaxy S8 en apportant son lot de nouveautés. Le smartphone compte désormais deux haut-parleurs stéréo AKG situés de part et d’autre de l’écran, il dispose d’un surcroît de puissance grâce à l’intégration d’un Exynos 9810, équivalent au Snapdragon 845 dont seront doté des smartphones comme le Mi Mix 2S et il est l’un des rarissimes smartphones à avoir un capteur principal disposant d’une ouverture variable de f/1.5 et f/2.4.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le Galaxy S9 Plus reprend les mêmes caractéristiques avec un écran qui passe à 6,2 pouces, une mémoire vive à 8 Go, une meilleure autonomie et l’intégration d’un deuxième capteur photo dorsal.

La meilleure offre

La meilleure offre pour le Samsung Galaxy S9 est sur Amazon où il est disponible pour 859 euros avec une éligibilité à la livraison Amazon Prime.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 à 859 euros sur Amazon

Le Samsung Galaxy S9 Plus quant à lui est disponible pour 959 euros sur Cdiscount avec une éligibilité au programme Cdiscount à volonté.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 Plus à 959 euros sur Cdiscount

Si vous n’êtes pas contre l’import, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur de prix ci-dessous pour les trouver moins cher chez PriceMinister, eBay ou encore eGlobal, on retrouve déjà le S9 à moins de 700 euros !

Meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : Voici les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus : tout ce qu’il faut savoir

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !