Le LG Optimus 3D arrive tranquillement en France

 

Merci à Maxime de nous avoir prévenu sur les futures disponibilités du LG Optimus 3D.

Pris en main à Barcelone, on se souvient encore d’un mobile aux atouts convaincants. L’écran tactile capacitif installé supporte la technologie 3D-IPS avec une taille de 4.3 pouces pour une résolution de 480 x 800 pixels. Honnêtement, la prise en main générale du mobile était bonne, néanmoins, le plastique du prototype se montrait quelque peu marquant ; peut-être que cela a été rectifié sur la version finale.

L’Optimus 3D soutient une architecture double-coeur, l’OMAP4430 de Texas Instruments, cadencée à 1 GHz qui est appuyée par ses 512 Mo de mémoire RAM et sa puce graphique PowerVR SGX540. Comme sur l’Evo 3D, on remarque les 2 appareils photos de 5 mégapixels à l’arrière qui peuvent enregistrer de la vidéo 3D (720p), et 2D (1.080p). Sans oublier, le support du Wi-Fi (b/g/n), de la technologie DLNA, du Bluetooth 3.0, du GPS/A-GPS et de la 3G. L’autre nouveauté est le port HDMI 1.4, on a aussi un port microUSB et un port Jack audio de 3.5 mm. La version d’Android est la 2.2, qui sera probablement mise à jour vers Android 2.3.

Les disponibilités 


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !