Offre gaming de Netflix, Superchargeurs ouverts à tous et les fonctions photo des Pixel 6 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 21 juillet : on en sait plus sur l'offre gaming de Netflix, Tesla va ouvrir ses Superchargeurs à tous et Google Camera dévoile des fonctions photo des Pixel 6. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Une personne regardant Netflix

Une personne regardant Netflix // Source : CardMapr

Netflix détaille un peu plus sa future offre gaming

Dans une lettre adressée à ses investisseurs, Netflix donne des précisions sur sa future offre gaming. Au début, il faudra se contenter de jeux pour appareils mobiles, et non des titres AAA ultra gourmands en ressources. S’agira-t-il des jeux à télécharger ou disponibles en cloud gaming ? La question est ouverte.

Vous n’aurez plus besoin d’une Tesla pour profiter des Superchargeurs Tesla

Un message twitter publié par Elon Musk en personne nous apprend que les Superchargeurs Tesla seront ouverts à tous d’ici la fin de l’année 2021. Un changement de taille, qui pose cependant des questions : les clients de la marque californienne auront-ils des tarifs préférentiels ? Réponse d’ici quelques mois.

Pixel 6 : les fonctions photo dévoilées par l’application Google Camera

Petit à petit, nous commençons à y voir plus clair quant aux futures promesses photographiques des Pixel 6 et Pixel 6 XL. Ce dernier devrait par exemple pourvoir filmer en 4K avec sa caméra frontale. Aussi et surtout, le binôme devrait profiter d’un zoom optique x5 inédit.

Vidéo : c’est quoi Pegasus, le logiciel d’espionnage qui fait scandale ?


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles