Les Neo QLED 2022 de Samsung, l’année d’Apple et The Frame 2022 — Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 3 janvier : Samsung a dévoilé ses nouveaux moniteurs Neo QLED 2022 ainsi que la nouvelle version de son téléviseur The Frame 2022. Nous avons aussi rassemblé les rumeurs sur les produits à venir du côté d'Apple. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Les Neo QLED 2022 de Samsung, l’année d’Apple et The Frame 2022 — Tech’spressoSamsung présente les Neo QLED 2022

Les Neo QLED 2022 ont été annoncés par Samsung. Ils proposent du 144 Hz, une calibration automatique, une interface Tizen mise à jour, une prise en charge des manettes plus malignes… Bref, on hâte de les tester.

Apple va-t-il avoir son année 2022 révolutionnaire ?

Avec le début d’année, c’est l’heure des prédictions. Chez Apple, l’année pourrait être très importante avec notamment un iPhone 14 sans encoche, des Mac à gogo ou encore le fameux casque de réalité virtuel.

Un revêtement mat sur The Frame fait toute la différence

Vous connaissez surement la gamme de téléviseurs The Frame, créée par Samsung, dont le but est d’imiter le look d’un tableau. Eh bien Samsung semble avoir trouvé un moyen de rendre encore plus réaliste le rendu tableau dans son salon grâce notamment à un revêtement mat.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles