Vélo électrique hors normes, Diablo Immortal et licenciements chez Tesla – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 3 juin : Optibike a conçu un vélo électrique revendiquant 490 km d'autonomie, Diablo Immortal bug sur plein de Samsung et Tesla veut se séparer de 10 000 employés. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Optibike R22 Everest
Source : Optibike

490 km d’autonomie : ce VAE hors de prix peut relier Paris à Lyon d’une traite

La marque américaine Optibike a développé un vélo électrique hors du commun, qui revendique une autonomie de 490 kilomètres grâce à deux batteries de 1630 mAh. D’un poids de 42 kg, ce modèle impressionne également par son prix fixé à… 17 900 dollars.

Diablo Immortal : la liste des smartphones Samsung qui rencontrent des difficultés

Tout juste disponible sur Android et iOS, le jeu Diablo Immortal rencontre des difficultés à bien fonctionner sur une quinzaine de smartphones Samsung. La faute aux puces Exynos présentes dans les appareils mobiles concernés.

Tesla veut se séparer de près de 10 000 employés

Dans un mail consulté par Reuters, Elon Musk s’est montré très inquiet quant à la conjoncture économique du moment. Cela pourrait ainsi entraîner la suppression de 10 % des postes de l’entreprise, soit environ 10 000 employés, ainsi qu’un gel des recrutements dans le monde entier.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles