Xiaomi dégringole, Netflix vers un grand changement et PC ultra démontable – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 17 juin : Xiaomi enregistre une grosse baisse sur le marché européen, Netflix pourrait revoir son format de publication et on a vu le PC ultra démontable de Dell. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Xiaomi 12 dos
Source : Anthony Wonner – Frandroid

Ventes de smartphones : Xiaomi dégringole en Europe

Le cabinet Counterpoint Research a publié un nouveau rapport sur le marché européen des smartphones du premier trimestre de l’année. Outre une baisse globale de 12 %, c’est bien Xiaomi qui se présente comme le grand perdant avec un fort recul de 36 % en matière de ventes.

Adieu binge-watching ? Netflix pourrait revoir l’un de ses principes

Et si Netflix faisait marche arrière sur l’un de plus grands principes de sa plateforme, celui de publier tous les épisodes d’une saison en même temps ? C’est bien ce que suggère un article de CNBC, selon lequel le service pourrait revenir à un format de publication épisodique.

On a vu le PC portable ultra démontable de Dell

Voici le Concept Luna : un PC portable dont tous les composants peuvent être remplacés avec une grande facilité. Dell nous en a fait une démonstration au salon VivaTech. Voici notre retour d’expérience. Spoiler : le concept est génial.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles