MacBook Air M3, Tesla en longs trajets et la Pixel Watch – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 6 mars 2023. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Le MacBook Air M3 serait déjà bientôt là

Selon Mark Gurman de Bloomberg, Apple serait passé sur un cycle de renouvellement annuel pour ses Mac. À l’instar des iPhone, cela s’accompagnerait d’une nouvelle puce. On pourrait donc attendre l’arrivée de la nouvelle M3 dès juin 2023.

La pièce maitresse des Tesla s’étoffe

Les Tesla sont particulièrement connues pour la qualité de leur planificateur d’itinéraire. Ce dernier devrait encore s’améliorer en intégrant désormais une prévision de l’occupation d’un superchargeur avant votre arrivée, ce qui devrait permettre d’anticiper le temps d’attente.

La Pixel Watch en retard

Une montre en retard, c’est un peu un comble. D’après plusieurs utilisateurs Reddit, l’alarme de la Pixel Watch pourrait afficher un délai de 1 à 10 minutes. Le souci serait assez aléatoire et pas nécessairement quotidien. Espérons qu’une mise à jour puisse régler le problème.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !