Samsung met à jour ses anciennes montres, Twitter punit les critiques de Musk et fin du SAV VanMoof – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 16 août : Samsung lance le déploiement de One UI Watch 5, Twitter s'attaque aux site critiques envers Elon Musk et VanMoof ferme son service après-vente. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La Samsung Galaxy Watch 6 Classic
La Samsung Galaxy Watch 6 Classic // Source : Brice Zerouk – Frandroid

Les fonctions des nouvelles Galaxy Watch 6 arrivent sur les anciennes montres Samsung

Après le lancement de ses Galaxy Watch 6 et Galaxy Watch 6 Classic, Samsung a annoncé le déploiement de One UI 5 Watch, son système dédié aux montres connectées, sur ses anciennes toquantes. Grâce à cette mise à jour, les Galaxy Watch 5 et Galaxy Watch 4 pourront profiter des mêmes fonctions que les modèles les plus récents de Samsung.

X : le Twitter d’Elon Musk a ralenti volontairement les concurrents et médias que le milliardaire n’aime pas

Comme l’a révélé le Washington Post, il semble que X (anciennement Twitter), ne loge pas tous les sites à la même enseigne. Le réseau social semble allonger artificiellement le temps d’attente pour se rendre vers certains sites Internet, comme Facebook, Instagram, Bluesky, Reuters ou le New York Times. Des sites qui sont soit concurrent de Twitter, soit qui se sont avérés critiques envers Elon Musk.

Vélos électriques : pour les clients VanMoof, c’est désormais le black-out officiel

L’annonce était attendue : elle est désormais officielle. Le constructeur néerlandais VanMoof a annoncé sur Twitter ne plus être en capacité de fournir un service après-vente à ses clients. Aucun support n’est désormais proposé sur les réseaux sociaux et ce qui reste de communication semble avant tout porté vers les utilisateurs néerlandais des vélos de la marque.


Les derniers articles