Problème de la Tesla Model 3, fuite massive des Google Pixel 8 et Starfield meilleur sur Steam – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 6 septembre : la Tesla Model 3 pourrait avoir un problème de ventes, Google fait fuiter ses Pixel 8 et Starfield sera sans doute meilleur sur Steam. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Tesla Model 3 (2024) // Source : Tesla

Pourquoi Tesla pourrait avoir du mal à écouler sa Model 3

La semaine dernière, Tesla présentait la nouvelle version de sa Model 3. Néanmoins, quelques jours plus tard, une question se pose quant à sa production. En effet, le modèle sera assemblé principalement dans la Gigafactory de Shanghai. Or, les autres usines de Tesla, livrant notamment les consommateurs américains, ne semblent pas encore prêtes à passer à cette version restylée.

Pixel 8 et 8 Pro : Google confirme TOUT (par erreur)

Ça devient une tradition chez Google. Alors que les Pixel 8 et Pixel 8 Pro doivent être dévoilés officiellement dans un mois, le constructeur a déjà partagé un simulateur permettant de découvrir les deux smartphones sous toutes les coutures. De quoi découvrir les nouveaux coloris, mais également les fonctionnalités ou les éléments de design.

Starfield : pourquoi la version Steam est-elle la meilleure ?

Starfield est disponible depuis mercredi en version finale. Au moment d’acheter le jeu sur PC, attention cependant à la plateforme. Si le jeu est proposé gratuitement aux abonnés au Xbox Game Pass, la version Steam semble plus prometteuse avec déjà des centaines de mods déjà proposés.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.