Le 20 mai dernier, l’Arcep a publié un rapport intitulé « Eléments de réflexion et première orientation sur la neutralité de l’Internet et des réseaux« .
Ce document de 48 pages définit d’une part le contexte et les enjeux de la neutralité d’Internet et d’autre part émet des recommandation pour améliorer la situation.
Entre autre chose, le rapport pointe du doigt l’internet mobile et surtout les offres « Internet illimité » qui ne proposent ni Internet (ou alors, il faut payer un supplément) ni l’illimité.
Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez comprendre une partie de ce qui fait qu’un opérateur mobile peut ne pas être neutre, je vous en conseille la lecture.
Essaye d'envoyer un mail avec une PJ de quelques Mo pour voir ;)
"Entre autre chose, le rapport pointe du doigt l’internet mobile et surtout les offres « Internet illimité » qui ne proposent ni Internet (ou alors, il faut payer un supplément) ni l’illimité." Heu pourtant chez Bouygues, pas exemple, tous les forfaits ont l'internet/mail illimité ( on parle pas de data limité ). Alors à moins qu'ils parlent des clé 3G qui coûtent le prix d'un abo normal avec tout limité, ué...
le texte est flou et illisible est ce normal ?
Sans moi les gars
moi jpense que je l'aurai pis yen a qu'on eu le courage de l'ecrire lool
oui
quelqu'un à eut le courage de le lire?
Pas bon de boire dés le matin !
Oubliez ce que je vient de dire c'est mon navigateur lol ...
le texte est flou et illisible est ce normal ?