Mauvaise nouvelle, la tablette Asus EeePad qui avait été rapportée il y a quelques jours par nos confrères Israéliens de Ynet ne verra jamais le jour, que ce soit dans le secteur professionnel ou grand public.
Cette EeePad EP90 sous Android était un simple prototype de test pour la marque, qui semble clairement attendre un tournant d’une version Android plus favorable pour équiper l’une de ses tablettes.
Et Google avait déjà souligné que le système Android 2.2 (FroYo) n’était pas encore adapté pour les tablettes. Il faudra donc attendre les versions Gingerbread et Honeycomb pour voir ces portages arriver à maturité.
Source Blogeee.
C'est ce que j'ai cru lire aussi, ce serait dommage franchement. Avec le A10, je trouve que Garmin a atteint un bel équilibre entre son application GPS d'un côté et le monde Android de l'autre. En espérant que les bonnes ventes en zone Asie les persuadent de poursuivre l'aventure.
D'après certains rumeurs et même Garmin, la fabrication de smartphones ne continuera pas.
En attendant, toujours pas de nouvelles sur l'éventuelle date de sortie du Garmin Asus A10 en France... mais il parait que les ventes de Septembre ont été bonnes à Taiwan, encourageant Garmin-Asus à sortir 1 ou 2 nouveaux PND-Smartphone sous Android (2.2?) avant la fin de l'année... à Taiwan.
Apres des recherches approfondir sur les copies d'iPad d'Apple chinoise, voici le classement des meilleures copies chinoise d'ipad tournant sur Google Androide .....> http://boutiquecect.com/acheter-produits-electroniques-chinois.html?limit=all
Dommage.
Je pense qu'Asus est une entreprise pragmatique qui ne se contente pas de suivre la tendance. Cela dit, c'est bien dommage pour cette tablet. Je les attends de pied ferme pour les netbooks Chrome OS!
ça n'a rien à voir avec le tegra. :)
et hop, encore du matériel sous tegra qui fait pschiit.