Après les Motorola Backflip et Flipout, voici le nouveau venu dans la bande des « Flip », il se nomme : le Flipside. Avec un écran assez petit de 3,1 pouces (comme le Droid Pro) et une résolution de 320 par 480 pixels, le Flipside possède un clavier physique coulissant complet QWERTY. Ce Motorola Flipside n’est rien d’autre qu’un androphone d’entrée de gamme avec des caractéristiques classiques : Android 2.1, un processeur OMAP, un appareil photo 3,15 mégapixels, A-GPS, EDGE/3G/3G+, WiFi (b/g)…
Avec l’interface MotoBlur, le Motorola Flipside pourrait être réservé au marché américain avec une sortie prévue en fin de l’année. S’il sort en France, il pourrait remplacer le Motorola Dext qui est devenu assez vieillot bien qu’il soit toujours en vente chez Orange.
Si il y a déja le backtrack pourquoi alors mettre une surface tactile comme sur le cliq XT sur l'avant de l'appareil ? ahh motorola
Merci ! ;)
"Motorola présente un nouveau « side », le Flipside !" => Tu ne veux pas plutôt dire un nouveau "Flip" ? "S’il sort en Frane" => France ;) Sinon, avec tous ces smartphones Android d'entrée de gamme tout en étant de qualité, les parts de marché devraient encore grimper :)
[...] ce Motorola Spice est un téléphone d’entrée de gamme / moyen de gamme (tout comme le Motorola Flipside). Ses dimensions sont assez réduites, 97 x 61 x 16,8 mm, bien qu’il soit un peu trop épais [...]
Je me commente moi même : A noter, le système Backtrack sous l'écran, c'est une mini surface tactile pour naviguer !