Maintenant qu’il est officiel, le Samsung Galaxy S8 ne cristallise plus toute l’attention, laissant sa place à d’autres smartphones, mais aussi à d’autres évènements. Cette semaine a notamment été marquée par une faille de sécurité impliquant le gyroscope de nos téléphones, la volonté de Tesla de rendre les panneaux solaires plus sexy et le OnePlus 5.
L'utilisation du gyroscope pour découvrir un code PIN
Tesla imagine des panneaux solaires élégants
Le OnePlus 5 capable de rivaliser avec le Galaxy S8
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Oh oui la grosse bombinette qui excite tous les médias. Une bombe équivalente à 11Tonnes de TNT. Mais que c'est incroyable.. Ouhlala... A remette en perspective avec les 22 000 T de Fat man ( Nagasaki)... Si on ajoute à ça que le plus gros essai des USA c'était une bombe de 15 megaTonnes. Allez je te met les 0 histoire que tu saisisse : 15 000 000 Tonnes de TNT. Et puis tiens, la Tsar Bomba des Russes en cadeau : 50 000 000 Tonnes TNT. C'est vrai que ça vaut vachement le coup de se toucher sur les 11 Pauvres Tonnes du pétard mouillé de l'autre jour.
Oui mais 0 rapport avec la Tech à par peut être la NSA qui surveille le réseau SWIFT.
Ce qui a marqué la semaine c'est le bombe américaine en Afghanistan, la surveillance du réseau SWIFT par NSA ou, éventuellement, la Syrie et Corée du Nord et pas les événements commerciaux dont on monte la sauce artificiellement dans les médias.