Précédemment dans la saga de l’été :
Désolé pour la fin de la vidéo mais je n’avais en fait plus de batterie.
Je disais juste que parfois la frappe clavier était incompréhensiblement lente et que je me disais qu’il s’agissait peut-être de la recherche simultanée de Google : vous tapez quelque chose et pendant que vous le taper Google le complète avec les recherches effectuées le plus souvent.
Je voulais aussi préciser avant de partir qu’il n’est pour le moment pas question pour SFR de commercialiser cette tablette sous Android.
Il s’agit d’un produit déjà commercialisé sous Midinux et que l’on nous prête sur Android.
Il s’agit officiellement de poursuivre l’animation de la communauté des développeurs Android en France, en permettant à des animateurs privilégiés de cette communauté (ça, c’est moi … xD) de tester l’utilisation de cet OS ainsi que des applications SFR et tiers sur des catégories de terminaux diversifiés (Mobiles, Mobile Internet Device, Netbook…).
Désolé pour le retard de publication mais les évènements se sont enchainés à une vitesse folle ici et quand on voit l’ampleur de ces derniers …
Je publie donc en retard le podcast fait à Londres. A bientôt !
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[...] dans la saga de l’été [...]
Bonjour, c'est de bon produit en soft, mais le point faible de ce appareil et le mémoire et l'autonomie de la BATTIRE ?
Moi j'ai du le remballer car l'écran restait noir!!! 25€ de port merci du cadeau ;-)
Il est conforme à ce qui est commercialisé sous Midinux, etrien ne dit qu'il seracommercialisé sous Android. Je doisavoer que les plantages à répétition de l'appareil photo m'ontfortement blasé
Oula cela sent la grosse déception tout ça et surtout un Crovax très blasé... (ce qui peut se comprendre) ! je ne sais plus, l'appareil est il conforme à celui qui est/sera commercialisé ou il s'agit d'une pré version non complètement finalisée ?