3 actualités qui ont marqué la semaine : Samsung Galaxy A8 2018, l’iPhone et sa batterie et SFR n°1 de l’insatisfaction client

 

Aujourd’hui, c’est Noël. Un bonhomme tout de rouge vêtu devrait débouler dans votre cheminée et tout le monde respire la joie et l’amour. Et pendant ce temps, dans le milieu de la tech’, Samsung dévoile son Galaxy A8 2018, que l’on attendait sous le nom de A5 2018, l’iPhone bride ses performances pour économiser de la batterie et les clients de SFR sont toujours aussi mécontents.

Les Samsung Galaxy A8 et A8+ 2018 sont officiels

Samsung, le géant coréen, présente officiellement ses Galaxy A8 et A8+ 2018. Il s’agit des successeurs du A5 2017, avec un écran 18,5:9 « Infinity Display » et quatre capteurs photo. Cette nouveauté s’accompagne cependant d’une hausse de prix.

 

Si la batterie de votre iPhone va mal, l’iPhone va mal

Geekbench a mis en lumière une corrélation entre l’état, et donc l’age d’une batterie d’iPhone, et les performances de son processeur. Un bridage volontaire d’Apple confirmé par la marque, mais qui ne plait pas aux consommateurs.

 

SFR « pourri la vie de ses clients »

60 millions de consommateurs a octroyé le « cactus de la conso 2017 » à SFR pour sa capacité à « pourrir la vie » de ses clients. Félicitations !

Les derniers articles