Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 11 octobre : Samsung dévoile son Galaxy A9 avec 4 capteurs photo, une rumeur annonce la fin du port jack pour bientôt chez le numéro un mondial et un troll du Coréen. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Samsung Galaxy A9 (2018) officialisé : un ambitieux smartphone à quatre capteurs photo

Le Samsung Galaxy A9 (2018) a été officiellement dévoilé. Il est doté d’un quadruple capteur photo et se situe dans un segment de prix où la marque n’est plus trop présente ces dernières années (hors baisses de prix). Nous avons eu l’occasion de le prendre en main afin de vous livrer nos premières impressions.

Samsung envisage de supprimer le port jack

Après Apple, Sony ou encore Google, Samsung pourrait céder à la tentation et retirer la prise jack de ses prochains téléphones portables. Une information encore au stade de la rumeur, mais qui pourrait se confirmer au cours des prochains mois.

Samsung joue les trolls contre Google

Samsung aime beaucoup troller ses concurrents sur la question de l’encoche. Et après les iPhone d’Apple, c’est au tour du Google Pixel 3 XL de passer à la casserole du troll sud-coréen.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid