Les fêtes sont terminées, les régimes et les bonnes résolutions — tout du moins celles qui n’ont pas déjà été oubliées — commencent et le CES va démarrer. Cela n’a pas empêché la semaine d’être ponctuée d’annonces marquantes, comme la volonté de Google de proposer des smartphones à moins de 30 euros, du renouveau dans la gamme de montres connectées Xiaomi et du teasing pour une nouvelle « fusée » Free.
Android Go : Google veut des smartphones à 30 euros
Avec Android Oreo Go Edition, Google serait sur le point de franchir une nouvelle étape tarifaire en Inde en proposant des smartphones à 2000 roupies seulement, soit l’équivalent de 30 euros. De quoi remplacer le programme Android One.
La « fusée » Free prête au décollage… une nouvelle Freebox ?
Comme à son habitude, Free laisse trainer des indices à l’approche de l’annonce d’un nouveau produit. À quoi peut-on s’attendre ?
Xiaomi Amazfit Watch 2 et Watch 2S
Alors que le marché des montres connectées bat de l’aile, Xiaomi lance deux nouvelles smartwatchs, les Amazfit Watch 2 et Watch 2S.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix