3 actualités qui ont marqué la semaine : Freebox Revolution, les bases militaires révélées par une application fitness et des gestes sur OnePlus 5T

 

Alors que les fortes pluies fait déborder la Seine et que Paris Plage n’a jamais été aussi concret, le monde de la tech est bouleversée par des mises à jour et la découverte de bases militaires secrètes dans les données publiques d’une application de fitness.

7 ans après, la Freebox Revolution continue d’être mise à jour

La Freebox Revolution a reçu cette semaine une nouvelle mise à jour, 7 ans après son lancement. C’est l’occasion de se demander ce que Free pourrait bien préparer comme surprise pour la version 7 sachant que la Revolution est encore très bien pour son âge.

 

Strava révèle les bases militaires secrètes

L’application de fitness Strava a publié les zones où ses utilisateurs ont le plus l’habitude de courir. Cela a permis de mettre en évidence la présence de zones secrètes dans lesquelles s’entraînent des militaires, apparemment utilisateurs de l’app.

 

Le OnePlus 5T s’inspire de l’iPhone X

Le OnePlus 5T a été mis à jour et gagne des « gestes de navigation » semblables à ce que propose Apple sur son iPhone X.

Nos smartphones actuels tournent généralement avec 4 à 6 Go de RAM, avec des pointes à 8 Go pour certains d’entre eux, généralement proposés sous forme de versions « premium » (comme le OnePlus 5T 8 Go/128 Go). Pour certains constructeurs,…
Lire la suite

Les derniers articles