Cette semaine, FrAndroid débarque sur Amazon pour vous proposer les meilleurs produits testés par notre rédaction. Le Huawei P20 Pro tout fraîchement sorti devrait sans doute réussir à s’y faire une place après notre test. Pendant ce temps, Google améliore la sécurité des appareils Android et les Samsung Galaxy A6 et A6+ se préparent à être commercialisés.

 

Huawei P20 Pro et P20 officialisés : futurs champions de la photo sur mobile ?

Après des semaines d’attente, le constructeur chinois vient enfin d’officialiser ses Huawei P20 et P20 Pro. Ces deux téléphones se focalisent surtout sur la photo, comme le veut la tradition de la gamme, et ne le font pas qu’à moitié. Le Huawei P20 Pro et son triple capteur attire particulièrement les regards. Nous avons eu l’occasion de le prendre en main tandis que le test arrive très prochainement. En attendant, vous pouvez également découvrir notre avis sur le P20 Lite.

 

Google va complexifier l’installation du Play Store sur Android

Pour renforcer la sécurité de sa plateforme, Google va durcir les conditions d’accès à ses applications sous Android, et le Play Store en particulier.

 

Les Samsung Galaxy A6 et A6+ sont presque prêts à la commercialisation

Deux nouveaux smartphones de Samsung, les Galaxy A6 et A6+ semblent être sur le point d’être commercialisés après avoir obtenus leurs certifications auprès de la Wi-Fi Alliance et du Bluetooth SIG.