Il fait chaud, certains d’entre vous sont en vacances et Samsung commence déjà à trembler pour le lancement de son Galaxy Note 9 la semaine prochaine. Mais avant de se projeter dans le futur et de commencer une nouvelle semaine, revenons sur les trois principales actualités de cette semaine !

Une partie des abonnés Free préfère Orange

Sur le second trimestre de 2018, Free aurait perdu de nombreux abonnés, partis vérifier si l’herbe est plus verte et le réseau de meilleure qualité chez Orange. Malgré ce rapport, Iliad rassure : la perte d’abonnés est essentiellement centralisée sur le plus petit forfait, les abonnés illimités sont toujours là !

 

Pour télécharger Fortnite, oubliez le Google Play Store

Vous attendez l’arrivée de Fortnite sur Android avec impatience ? Inutile de mettre à jour votre Play Store en boucle, il n’y sera pas ! Non, Epic Games préfère passer par son propre launcher et ainsi économiser les 30 % de la taxe Google.

 

La Samsung Galaxy Tab S4, nouvelle concurrente à l’iPad Pro

Samsung a dévoilé sa toute nouvelle tablette, la Galaxy Tab S4. Élégante et performante, elle s’accompagne d’un stylet et d’un mode Dex simplifié pour faciliter son utilisation par les professionnels. Et si votre tablette était le seul objet dont vous ayez besoin ?

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi A2 : l’ami de tous