Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 25 mars : notre prise en main du nouveau Edge propulsé par Chromium, deux nouvelles Nintendo Switch présagées et une flopée de nouveaux services annoncés par Apple. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Deux nouvelles Nintendo Switch à venir ?

Deux nouvelles Nintendo Switch seraient en préparation et verraient le jour dès cet été selon des informations du Wall Street Journal. L’une plus puissante, et l’autre moins chère pour remplacer la Nintendo 3DS.

 

Microsoft Edge : la version Chromium se montre avant l’heure

Microsoft travaille sur une nouvelle version de Edge, entièrement basée sur Chromium (Google Chrome). Nous avons pu nous procurer une préversion, et voici nos premières impressions.

 

Apple présente ses nouveaux services

Comme prévu, Apple a tenu une conférence dédiée aux services. Au programme, un service de presse en ligne illimitée, du jeu par abonnement et un nouveau service de contenus vidéo originaux. Des services dont on ne connait pas encore tous les détails et qui pour beaucoup semblent finalement bien fades par rapport à la nouvelle carte bancaire Apple.