SFR surpasse Free, Sony Mobile disparaît et Bouygues offre 500 Mb/s montant – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 29 mars : SFR a surpassé le nombre d’abonnés de Free Mobile, Sony Mobile disparaît pour intégrer une nouvelle unité plus généraliste et Bouygues offre un débit montant de 500 Mb/s désormais. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

SFR est plus fort que Free et passe deuxième sur le marché mobile

SFR a publié ses résultats pour l’année 2018. L’opérateur a massivement recruté des abonnés grâce à ses forfaits à petit prix, au détriment de Free Mobile.

 

En difficulté, Sony Mobile va disparaître pour mieux exister

Sony Mobile va être absorbé par une toute nouvelle division au sein du groupe japonais. Cela permettra de masquer en partie les difficultés rencontrées par la branche smartphones tout en espérant une meilleure collaboration entre les différentes équipes de l’entreprise.

 

Bouygues Telecom lance le premier débit montant à 500 Mb/s en France

Bouygues Telecom joue les gros bras. Sa nouvelle offre très haut débit BBox Utym intègre désormais un débit théorique montant de 500 Mb/s, soit le plus grand débit théorique disponible en France actuellement.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.