Google a officiellement fermé son service Inbox, qui offrait une manière étonnante d’optimiser sa gestion de mails. Un service dont les fans de la première heure pleurent déjà la fermeture, mais qu’en est-il pour vous ? Répondez à notre sondage !

Inbox

Ça y est : Inbox est définitivement fermé. Le service mail qui promettait de trier automatiquement vos courriers par type et vous aider à atteindre le 0 mail en attente n’aura pas tenu l’épreuve du temps. Et si la plupart de ses fonctionnalités finiront sur Gmail, la pilule n’est pas forcément passée.

Nombreuses ont été les voix s’élevant pour crier leur amour du défunt service, au point que des alternatives sont constamment cherchées pour pallier le manque. Et vous, la mort d’Inbox vous attriste-t-elle ? Répondez à notre sondage !

Chargement

La mort d'Inbox vous attriste-t-elle ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

Free ne semble plus avoir votre soutien

La semaine dernière, nous cherchions à savoir si malgré ses dernières pertes et bévues, Free avait toujours votre soutien. Vous avez été 7 288 à répondre à notre sondage.

Une grande majorité d’entre vous (61,6%) a exprimé son désintérêt grandissant pour l’opérateur. Le sentiment général dans nos commentaires est que la qualité discutable du réseau Free, aussi bien en fixe qu’en mobile, aura fini par lasser les premiers utilisateurs qui aujourd’hui sont repassés aux acteurs historiques du marché.

Cependant, un bon nombre (38,4%) met en avant le rôle très important de Free sur le marché français, sans lequel certaines évolutions majeures (notamment le triple play) n’auraient jamais eu lieu. Aussi, même dans des temps durs pour l’opérateur, ils ne l’abandonneront pas.