Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 23 avril 2019 : Pete Lau en dit plus sur le OnePlus 7, Samsung déploie Linux on DeX sur de nouveaux appareils et Google pense à une navigation par gestes avec un glissement pour le retour. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

OnePlus 7 Pro : un écran « révolutionnaire » et la 5G confirmés par le PDG

Le PDG de OnePlus, Pete Lau, est apparu en interview exclusive pour The Verge. Il a confirmé l’existence du OnePlus 7 Pro et avancé qu’il aurait un écran « révolutionnaire » et une compatibilité 5G. Par ailleurs, la date de lancement a été confirmée pour le 14 mai.

Samsung Galaxy S10, S9 et Tab S5e : profitez de Linux dès maintenant

Le programme Linux on DeX était jusque là réservé aux Galaxy Note 9 et Tab S4. Désormais, il est aussi ouvert aux Galaxy S10, S9 et à la tablette Tab S5e.

Android 10 Q : vers une disparition complète de la barre de navigation

En bidouillant le code source d’Android 10 Q, des développeurs ont réussi à activer une nouvelle navigation par gestes avec le retour depuis le bord de l’écran, à l’instar d’Apple, Xiaomi ou Huawei. De quoi faire enfin disparaître la barre de navigation.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid