Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 14 mai 2019 : l’officialisation des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, le Huawei P20 Lite 2019 qui se montre et un Xiaomi K20 belliqueux. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Les OnePlus 7 et 7 Pro sont officiels : caractéristiques, dates de sortie et prix

OnePlus vient de présenter les nouveaux OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Comme prévu, OnePlus décline son nouveau flagship en deux variantes avec une montée en gamme… et donc en prix. Sachez aussi que nous avons déjà publié notre test complet du OnePlus 7 Pro.

Voici, en outre, trois comparatifs de notre cru :

Test du OnePlus 7 Pro : le roi de la consommation de contenus

Le Huawei P20 Lite 2019 apparaît en images : écran percé et 4 capteurs photo

Un Huawei P20 Lite 2019 devrait bientôt être commercialisé. Le voici qui se montre dans quelques rendus avec un écran percé et un quadruple capteur photo à l’arrière.

Xiaomi : le smartphone haut de gamme de Redmi s’appellera K20 pour « flagship killer »

Depuis quelques mois, plusieurs leaks pointent vers l’annonce prochaine d’un smartphone haut de gamme sous la marque Redmi de Xiaomi. Si l’on en ignorait le nom jusqu’à présent, il semblerait qu’il s’appelle finalement Redmi K20. Le smartphone serait également accompagné d’un modèle encore plus premium, le Redmi K20 Pro.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid