Huawei contre la tyrannie, la riposte de la Chine et les jeux Pokémon – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 29 mai : la contre-attaque de Huawei, la Chine prête à riposter également et les nouveaux jeux Pokémon. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei contre la tyrannie, la riposte de la Chine et les jeux Pokémon – Tech’spresso

Huawei veut prouver que la sanction américaine est une « tyrannie » illégale

Huawei renforce sa lutte contre la sanction américaine et va maintenant tenter de prouver que celle-ci est anticonstitutionnelle.

Affaire Huawei : la Chine prête à riposter en privant les USA de matières premières

Après avoir vu Huawei durement sanctionné, la Chine défend son champion face aux États-Unis en les menaçant d’embargo sur les terres rares. Il s’agit de métaux indispensables dans la fabrication d’appareils électroniques, dont 90 % de la production est chinoise.

Pokémon Home, Pokémon Sleep, Pokémon Masters et Détective Pikachu : si vous aimez Pokémon Go, vous allez encore en manger

La Pokémon Press Conference 2019 en amont de l’E3 2019 a réservé son lot de surprises : des jeux et des applications pour Android, iOS et Switch. On fait le point sur toutes les annonces.

OnePlus nous a habitués il y a maintenant quelques petites années à la sortie d’un smartphone tous les six mois. Pour 2019, le constructeur chinois crée la surprise en dévoilant deux produits sortant au coude…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles