Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 17 juillet 2019 : les avancées de Neuralink pour contrôler une machine avec le cerveau, la nouvelle Nintendo Switch plus autonome et la présentation européenne du Xiaomi Mi A3. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Elon Musk et Neuralink annoncent que l’interface cerveau-machine est prête pour les humains

Elon Musk a présenté les avancées des recherches de sa société Neuralink qui travaille sur une interface cerveau-machine. Plusieurs annonces ont été faites concernant les fils qui servent de connexion, le robot qui se charge de l’installation du dispositif mais aussi les capteurs pour amplifier les signaux du cerveau. Elon Musk espère pouvoir installer cette interface homme-machine sur un premier patient humain dès 2020.

Nouvelle Nintendo Switch officialisée : l’autonomie en forte hausse

Après l’annonce de la Switch Lite, Nintendo a officialisé le lancement d’un nouveau modèle classique de Nintendo Switch, avec une autonomie en forte hausse.

Xiaomi Mi A3 officialisé en Europe : Android One à partir de 250 euros

Le Xiaomi Mi A3 profitant du label Android One vient d’être officialisé en Espagne. L’occasion de confirmer les caractéristiques et d’avoir une idée du prix de vente auquel on peut s’attendre en France.

Non, FaceApp n’aspire pas toutes vos photos (mais faites attention quand même)