Nintendo prépare une Switch OLED, Xiaomi lance ses Redmi Note 10 et Amazon veut renforcer son offre TV – Tech’spresso

 

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 4 mars : Xiaomi a dévoilé sa nouvelle gamme Redmi Note 10, on en sait davantage sur la prochaine console de Nintendo, et Amazon voudrait renforcer son offre TV. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Un concept imaginaire de « Switch Pro »

Un concept imaginaire de « Switch Pro »

Nintendo prépare une nouvelle Switch pour 2021 et l’OLED est au menu

Le site Bloomberg continue d’enquêter sur la nouvelle Nintendo Switch attendue pour 2021. Ce nouveau modèle proposerait notamment un écran OLED 720p de 7 pouces fabriqué par Samsung, et suffisamment de puissance pour afficher de la 4K en mode dock. La production de masse commencerait au début de l’été.

Xiaomi annonce les Redmi Note 10 et l’OLED est au menu

L’événement était très attendu et a plutôt convaincu. Xiaomi a présenté pas moins de quatre smartphones dans la gamme Redmi Note 10.

On a donc eu le droit à la présentation du Xiaomi Redmi Note 10, du Note 10S, du Note 10 5G et du Note 10 Pro. Parmi les grandes nouveautés, on peut noter l’arrivée d’un écran Amoled 120 Hz développé par Samsung, et l’intégration d’un capteur photo de 108 mégapixels. Reste désormais à découvrir exactement la grille de tarifs qui sera proposée en France. Pour le moment, on sait simplement que le Redmi Note 10 sera proposé à 199,90 euros.

Amazon veut une offre de télévision en direct, sans forcément de l’OLED au menu

Pour rendre ses produits Fire TV encore plus compétitifs, notamment aux États-Unis, Amazon va ajouter une offre de télévision en direct accessible depuis un nouvel onglet « live ». Elle mettra à contribution des services comme IMDB TV ou XUMO.

Les derniers articles