Panne Free, charge rapide du Galaxy S20 et sus aux fausses hybrides – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 26 février : la panne du réseau Free, les détails sur la certification charge rapide des Samsung Galaxy S20 et la Belgique qui veut mettre un terme aux « fausses hybrides ». Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Le Galaxy S20, à gauche, et le Galaxy S20+, à droite.

Le Galaxy S20, à gauche, et le Galaxy S20+, à droite.

En panne, le réseau Free a été réparé

Après avoir été en panne pendant une grosse partie de la journée dans diverses régions de France, le réseau Free a fini par être réparé.

Pour aller plus loin
Tout savoir sur Free Mobile

Que signifie la certification charge rapide des Galaxy S20 ?

Les trois Samsung Galaxy S20 ont reçu une certification sur leur charge rapide garantissant une meilleure efficacité avec tous les chargeurs également certifiés. La nouvelle est enthousiasmante, mais il faut entrer un peu dans les détails pour bien la comprendre.

Nous avons testé le Samsung Galaxy S20 et le Samsung Galaxy S20 Ultra de manière partielle en nous concentrant sur la qualité de leur écran et les performances de l’Exynos 990 qu’ils embarquent. L’idée de cet article…
Lire la suite

Belgique vs « fausses hybrides »

La Belgique compte bien sanctionner les constructeurs automobiles dont les voitures hybrides ne sont pas vraiment… hybrides. On vous explique comment Bruxelles veut s’y prendre.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles