USB4 Ready, Oppo Find X2 et Huawei flagship store – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 6 mars : la présentation des Oppo Find X2 et X2 Pro, l'ouverture du Huawei flagship store à Paris et des contrôleurs USB4-ready. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Dans le Tech’spresso, vous retrouverez le meilleur de l’actualité de la veille. Voici les infos qu’il ne fallait absolument pas rater le vendredi 6 mars 2020.

La présentation des Oppo X2 et X2 Pro

Alors que les Galaxy S20 arrivent dans quelques jours, voilà qu’un concurrent de taille vient d’être présenté : l’Oppo X2, et sa version améliorée, l’Oppo X2 Pro. Sur le papier, le X2 Pro a tout pour plaire, et nous avons d’ailleurs eu l’occasion de rapidement le prendre en main. De quoi se forger un premier avis sur ce smartphone qui va certainement marquer les esprits.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Huawei ouvre boutique à Paris

Huawei a ouvert son « flagship store » à Paris. Une grande boutique que nous avons visité et qui mise sur les expériences et les activités pour se démarquer de la concurrence.

L’USB4 ready, une bonne idée… ou un piège ?

Cypress a annoncé des connecteurs USB4-ready. Dans l’idée, c’est une bonne chose puisque les ordinateurs achetés en fin d’année pourraient passer à l’USB4 d’une simple mise à jour, mais de l’autre… cette nouvelle pourrait cacher un piège pour certains utilisateurs. Ne vous faites pas avoir !

En 2020, le Samsung Galaxy S20 Ultra est un incontournable. Pas seulement parce qu’il a d’immenses dimensions, mais aussi et surtout pour toutes les technologies qu’ils embarquent de son écran à son appareil photo. Voici…
Lire la suite

Les derniers articles