Design des Mate 40, SFR ne sait pas compter et une moto électrique qui se recharge en 15 min – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 4 août : les Huawei Mate 40 se dévoilent, SFR compte certains abonnés 4G dans ses abonnés Fibre et l'Evoke 6061 se recharge en 15 minutes seulement malgré ses 500 km d'autonomie. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid

Huawei Mate 40 Pro

Huawei Mate 40 Pro // Source : Onleaks x Pricebaba

Si vous avez raté l’actualité du jour, on vous fait un récap’ des informations qu’il ne fallait pas rater ce 4 août 2020 dans le monde de la Tech. Attrapez votre boisson chaude préférée, c’est parti !

Les Huawei Mate 40 et 40 Pro se dévoilent

Le très réputé OnLeaks a dévoilé coup sur coup le design des Huawei Mate 40 et Mate 40 Pro avant l’heure. Les deux smartphones sont très similaires et dénotent particulièrement de la concurrence avec leur module photo circulaire proéminent, prouvant qu’ils mettront une nouvelle fois l’accent sur la qualité d’image.

On retrouve sinon les gimmicks habituels, comme l’écran incurvé sur les côtés et la bulle oblongue accueillant les deux caméras frontales ainsi qu’un potentiel capteur de reconnaissance faciale 3D.

SFR confond Fibre et 4G

SFR a dévoilé ses derniers résultats financiers, avec une surprenante réussite sur la Fibre malgré la période peu propice. À moins bien sûr qu’il n’y ait une entourloupe… Comme pour les manifestations, les organisateurs ne semblent pas d’accord sur le compte avec les organismes officiels. Il faut dire que parmi les 8000 nouveaux clients annoncés par SFR à ses actionnaires, certains sont en réalité connecté à une box 4G.

470 km d’autonomie pour 15 min de charge

La firme pékinoise Evoke Motorcycles vient de lancer l’Evoke 6061, une moto électrique prometteuse disposant d’une autonomie de 500 km et d’une batterie pouvant se recharger en 15 minutes seulement. La marque en a profité également pour dévoiler toutes les caractéristiques de son nouveau bolide, ainsi que son prix : 25 000 dollars. Ne reste plus qu’une inconnue : son périmètre de sortie. Rien n’indique qu’il pourrait être homologuée en France.

À la suite d’une communication méticuleuse de la part de OnePlus, la marque a récemment dévoilé son nouveau flagship killer : le OnePlus Nord. Petit prix, mais fiche technique solide, suivez notre guide pour le…
Lire la suite

Les derniers articles