Les records du Huawei P40 Pro, les écouteurs ANC de Samsung et Microsoft 365 – Tech’spresso

☕

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 31 mars : le Huawei P40 Pro a été très bien noté par DxOMark, Samsung/AKG lance ses nouveaux écouteurs à réduction de bruit active et Office 365 devient Microsoft 365. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Malgré le confinement qui a lieu actuellement dans de nombreux pays, l’actualité Tech continue. Si vous avez raté les dernières nouveautés, voici ce qu’il ne fallait pas rater de la journée du 31 mars 2020.

Le Huawei P40 Pro bat des records

Annoncé la semaine dernière par Huawei, le P40 Pro est déjà passé entre les mains des experts de DxOMark. Ils ont ainsi pu tester en profondeur les qualités du smartphone, notamment en photo.

Le nouveau téléphone chinois a ainsi récolté les notes de 128 pour son module photo principal et de 103 pour sa caméra selfie, devenant ainsi le meilleur de sa catégorie sur ces deux registres. Il faut dire que le partenariat avec Leica fait toujours des merveilles, aussi bien en photo qu’en vidéo.

Pour aller plus loin
Notre prise en main du Huawei P40

Samsung/AKG annonce des écouteurs à réduction de bruit

AKG, la marque audio de Samsung, a annoncé les AKG N400, des écouteurs true wireless à réduction de bruit active. Ils viennent donc se positionner directement en concurrence de produits tels que les AirPods Pro ou les Sony WF-1000xM3 pour ne citer qu’eux.

Il faudra bien sûr attendre un test complet pour savoir réellement ce qu’ils ont dans le ventre, mais sur le papier ils ont déjà tout pour plaire avec notamment une résistance à l’eau IPX7 et 6 heures d’écoute en continue ou proposer jusqu’à 12 heures d’autonomie en comptant la batterie du boitier.

Office 365 devient Microsoft 365

L’abonnement Office 365 change de forme et devient Microsoft 365. Dès le 21 avril, de nouveaux abonnements seront disponibles, mais ce n’est pas le seul changement. En effet, Microsoft 365 intègre également son lot de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu’une nouvelle application.

Les derniers articles