Annonce OnePlus Nord, Adobe veut optimiser la photo sur smartphone et Windows 10X s’inspire de ChromeOS

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 21 juillet 2020 : les annonces du OnePlus Nord et des OnePlus Buds, le beau projet d'Adobe pour nos smartphone et les aventures de Windows 10X. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid

Appareil photo du OnePlus Nord

Quatre capteurs photo à l’arrière pour le OnePlus Nord // Source : Frandroid

OnePlus Nord : le smartphone abordable enfin dévoilé

Le OnePlus Nord vient d’être officiellement présenté par son constructeur et nous avons pu le prendre en main afin de vous faire part de nos premières impressions sur ce smartphone abordable. À cela s’ajoute l’annonce des OnePlus Buds, les premiers écouteurs true wireless de la marque. Nous avons également pu les essayer.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Adobe ambitionne de rendre chaque téléphone excellent en photo

Adobe travaille sur une application photo universelle pour nos smartphones et pour la rendre excellente, l’entreprise est allée débaucher des responsables de la gamme Pixel de Google qui ont déjà prouvé leur haut niveau d’expertise en la matière.

Windows 10X sans les apps win32 a priori

Il semblerait que Microsoft ait grandement modifié son programme pour Windows 10X. Le système d’exploitation ne se dédierait finalement qu’aux appareils à un écran et s’inspirerait beaucoup de ChromeOS pour gagner en légereté… sans win32. Dans le même temps, on apprend que le Surface Neo devrait être décalé à l’année 2022.

Les derniers articles