Tournoi Fortnite anti-Apple, Fitbit contre le Covid-19 et design du Google Pixel 5 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 21 août : un tournoi anti-Apple organisé dans Fortnite, Fitbit qui lutte contre le Covid-19 et une fuite de design du Google Pixel 5. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Image de présentation de la publicité anti-Apple d'Epic Games

Image de présentation de la publicité anti-Apple d’Epic Games // Source : Epic Games

Fortnite : Epic organise un tournoi anti-Apple pour gagner un skin exclusif

Alors que les relations entre Apple et Epic Games se sont considérablement tendues ces derniers jours, l’éditeur de Fortnite a décidé d’en rajouter une couche. ce vendredi, il a annoncé l’organisation d’un tournoi ouvert à tous les joueurs de Fortnite qui aura lieu ce dimanche. Baptisé « Coupe #FreeFortnite », l’objectif du tournoi ne fait pas mystère : il s’agira encore une fois de communiquer autour des sanctions infligées par Apple contre Epic Games. Les joueurs pourront notamment remporter une tenue exclusive représentant Apple, mais également une véritable casquette « Free Fortnite ».

Fitbit annonce que ses bracelets peuvent détecter le Covid-19 avant les premiers symptômes

Il y a quelques mois, Fitbit a lancé une étude visant à déterminer si ses montres et bracelets connectés étaient capables de déceler une contamination au Covid-19 avant même la détection des premiers symptômes par le patient. Une question à laquelle le constructeur a finalement répondu par la positive cette semaine, après une étude menée auprès de 100 000 utilisateurs aux États-Unis et au Canada. Les résultats complets sont attendus dans une publication scientifique.

Google Pixel 5 : admirez son poinçon et son triple module photo en images

Alors que la sortie du Google Pixel 4a se fait toujours attendre, le Pixel 5 est quant à lui déjà dans les tuyaux. Le leaker OnLeaks a en effet publié, en partenariat avec le site Pricebaba, des rendus 3D du prochain smartphone de Google. De quoi permettre de découvrir un design en façade extrêmement proche de celui du Google Pixel 4a, avec un poinçon en haut à gauche, mais un dos texturé et un module photo arrière avec pas moins de trois appareils. De quoi laisser présager la présence d’un module ultra grand-angle et d’un téléobjectif.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles