YouTube se peaufine sur Android, Xiaomi revoit MIUI 12 et lancement du Mi 4K Laser – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 26 octobre : l'application YouTube sur Android a le droit à un lot de nouveautés au niveau de son interface, Xiaomi propose une nouvelle version de son launcher sur MIUI 12 et le lancement en France du vidéoprojecteur à ultra-courte focale Mi 4K Laser. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

YouTube sur smartphone

YouTube : une interface améliorée sur Android

YouTube a présenté une série de nouveautés relative à son interface pour son application Android. Au menu du jour : un chapitrage des vidéos mieux pensé, un emplacement de certaines options optimisé, l’intégration de nouveaux gestes pour simplifier la vie de l’utilisateur ou encore des nouvelles fonctionnalités liées aux fonctions de « bien-être numérique » d’Android.

Xiaomi modifie le lanceur d’applications de MIUI 12

La firme chinoise Xiaomi peaufine son interface logicielle MIUI 12, et tout particulièrement son lanceur d’applications. La future nouveauté permettra en effet de passer d’une vue verticale à une vue horizontale pour le multitâche. Un système qui colle un peu plus à la norme, puisque utilisé sur de nombreuses autres interfaces (Pixel Launcher, OxygenOS, One UI et ColorOS).

Le Mi 4K Laser débarque en France

Xiaomi, encore lui, lance son vidéoprojecteur à ultra-courte focale Mi 4K Laser Projector 150 sur le marché français. La rédaction vous présente en détail les caractéristiques, avantages et défauts de cet appareil qui peut s’avérer ô combien pratique au quotidien. A condition de ne pas regarder à la dépense.

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00