Caractéristiques du Samsung Galaxy S21, benchmarks de l’Apple M1 et jeux PS4/PS5 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 16 novembre : les caractéristiques de toute la gamme du Samsung Galaxy S21 ont été révélées, la partie graphique de la puce Apple M1 a affiché des résultats impressionnants après son passage sur GFXBench 5.0 et certains propriétaires de la PS5 ont installé des jeux... en version PS4. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Module photo du Samsung Galaxy S21 Ultra

Aperçu mis à jour du module photo arrière du Samsung Galaxy S21 Ultra // Source : OnLeaks

Samsung Galaxy S21 : grosse fuite au programme

Attendus dans le courant du mois de janvier 2021, les trois nouveaux Samsung Galaxy S21 font l’objet de nombreuses fuites depuis plusieurs semaines déjà. Au tour cette fois-ci du site Android Police de révéler les caractéristiques complètes du trio, qui s’équipera notamment de la puce Qualcomm Snapdragon 875, contre un processeur Exynos 2100 en Europe. Pour en savoir davantage au sujet de cet important leak, cet article récapitule toutes les informations communiquées.

L’Apple M1 impressionne sur la partie graphique

Après les premiers indices de performance observés sur la partie CPU de la nouvelle puce M1 d’Apple, au tour de l’iGPU (partie graphique intégrée) de montrer de quoi elle est capable. Selon les premiers relevés issus de GFXBench 5.0, le processeur ARM de la firme à la pomme, qui s’invite au passage sur trois nouveaux Mac, parvient à surclasser les GeForce GTX 1050 Ti de Nvidia et Radeon RX 560 d’AMD.

Jeux PS4/PS5 : attention à installer la bonne version sur votre nouvelle PlayStation

Une bien mauvaise surprise pour certains propriétaires de la PlayStation 5, déjà disponible dans sept pays du monde depuis le 12 novembre. Plusieurs utilisateurs ont en effet installé Call of Duty : Black Ops Cold War vendu en bundle Cross-gen pour profiter de la version PS5 et des améliorations attendues avec. Sauf que par défaut, la console next-gen a lancé… la version PS4 du titre. Mais une petite manipulation communiquée par Activision permet de remédier à cette petite anomalie.

Les derniers articles