Sergey Brin ouvre un blog et parle de la maladie de Parkinson

 

Sergey Brin, l’un des cofondateurs de Google, vient d’ouvrir un blog hébergé bien sur par Blogger (la plate-forme de blogging de Google). Son blog port le nom de « Too » – « Alors que le nom Google joue avec les lettres de googol, Too joue avec celles d’un nombre plus petit : two . Ce blog reflète aussi ma deuxième vie, celle en dehors du travail. »

Mais c’est son deuxième billet qui est le plus étonnant, il parle de la maladie de Parkinson et vante l’entreprise de tests génétiques cofondée par sa femme.

Il y raconte que sa mère souffre de cette maladie maladie neuro-dégénérative et qu’un test génétique de la société 23andMe, cofondée par son épouse Anne Wojcicki, lui a permis de s’apercevoir qu’il présentait une mutation génétique augmentant le risque qu’il souffre lui-même un jour de cette maladie.

Sergey Brin soutient les fondations comme Parkinson’s Institute ou la Fondation Michael J. Fox, espérons que des avancées sur cette maladies se fassent le plus rapidement possible.

Source : Le Monde.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.