Fortnite n’est plus seulement disponible sur les Samsung Galaxy, vous pouvez désormais y jouer légalement sur d’autres appareils Android.

Depuis jeudi dernier, Fortnite est disponible sur les appareils Samsung Galaxy pendant une période d’exclusivité de 4 jours. Comme vous l’avez sans doute vu, il existe différentes manières détournées pour y jouer sur d’autres appareils Android, mais ces méthodes sont potentiellement dangereuses pour votre appareil. Nous vous les déconseillons. Heureusement, le jeu Fortnite semble être disponible un peu plus tôt que prévu comme nous l’a signalé un lecteur qui a pu installer le jeu légalement sur son OnePlus 6.

Fortnite est donc disponible sur de nombreux appareils dès maintenant, pour y jouer il suffit de suivre les instructions ici. Vous recevrez un e-mail avec le lien de télécharger vers l’APK (tutorial pour installer un .APK) si votre appareil est supporté. Pour rappel, il s’agit d’une version beta du jeu.

Voici la liste d’appareils théoriquement supportés par le jeu :

Fortnite a également précisé que d’autres appareils seront supportés dans les prochaines semaines :

  • HTC : 10, U Ultra, U11 / U11+, U12+
  • Lenovo : Moto Z / Z Droid, Moto Z2 Force
  • Sony : Xperia: XZ / XZs, XZ1, XZ2

N’hésitez pas à nous donner vos premiers retours concernant les performances du jeu en précisant votre modèle de smartphone. GG à tous !

À lire sur FrAndroid : Fortnite : pourquoi Epic Games a raison de sortir une version Android/iOS