Notre recette de l’Android Pie Cherry

 

Une nouvelle version Android signifie toujours la découverte d’un nouveau dessert. Cette année, Google a choisi « Pie ». Voici donc notre recette maison de ce gâteau d’origine américaine.

Notre recette de l’Android Pie Cherry

Comme la recette du gâteau Oreo l’année dernière, nous vous proposons notre interprétation de « Pie », la nouvelle version d’Android. La recette nous est proposée par CookinLulu, un blog tenu par une passionnée de pâtisserie. D’ailleurs, n’hésitez pas à suivre sa page Facebook pour découvrir d’autres recettes.

Si l’Apple Pie est plus mythique — il faut dire que le film American Pie a contribué à sa renommée –, notre choix s’est porté sur la Pie Cherry, que l’on peut littéralement traduire par la tarte aux cerises.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Vous pouvez retrouver les différentes étapes de cette recette sur le blog, et éventuellement rajouter de la crème chantilly maison sur le tout pour parfaire la recette à votre goût. Un délice.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles