Molotov lance une première chaine en UHD (4K) HDR

 

Le service de distribution de chaînes de télévision Molotov vient de lancer sa première chaîne en 4K HDR. Il s’agit d’Arte UHD, disponible gratuitement pendant 10 jours.

Pour regarder la télévision sur son smartphone, l’une des meilleures solutions reste Molotov. Grâce à cette plateforme, il est possible de visionner près de 40 chaînes en direct, mais aussi des replays de certaines émissions. La qualité de l’image dépend bien évidemment du flux, du débit de l’utilisateur, mais aussi de l’abonnement (le forfait Molotov Plus à 4 euros par mois permet de garantir la HD).

Depuis 2017, Molotov propose la chaîne Luxe TV en 4K pour les amoureux des belles images. Désormais, Molotov TV propose également Arte UHD. La chaîne franco-allemande est donc disponible en 3840 x 2160 pixels, mais aussi en HDR pour ceux disposant du matériel adéquat.

Molotov

Molotov

La bonne nouvelle, c’est que Arte UHD est disponible gratuitement à partir du 12 septembre à tous les clients Molotov. La mauvaise, c’est que cette offre est temporaire et ne dure que jusqu’au 22 septembre. Passé cette date, la chaîne ne sera disponible que sur abonnement. Rappelons que pendant ce temps, le Japon s’apprête déjà à diffuser du contenu en 8K

Il fait chaud, il fait beau. La saison estivale n’est clairement pas la plus propice pour se lancer dans une réflexion ardue sur un sujet complexe et fouillis. Et pourtant… N’écoutant que mon courage malgré…
Lire la suite

Les derniers articles