MyCanal et Canal+ à la demande : un incident réseau est en cours

Le satellite ne capte plus

 

Le service de vidéo à la demande de Canal+, myCanal, subit un petit incident réseau en cours de résolution. Certains utilisateurs n'ont plus accès au service, mais tout cela sera vite résolu.

En France, la bataille des services de VOD fait rage. Et si l’on a tendance à citer les grands noms américains comme Netflix ou le futur Disney+, les Français ont tout de même un petit champion à eux : Canal+.

Le service connu à l’époque pour son satellite est désormais très populaire en ligne avec MyCANAL, son service de VOD. Attention cependant : celui-ci connaît quelques problèmes aujourd’hui.

Le site officiel et les réseaux sociaux associés préviennent en effet que la lecture des contenus à la demande est actuellement indisponible, qu’il s’agisse des décodeurs ou de l’application MyCANAL. L’équipe n’en dit cependant pas plus sur l’origine de cette panne.

Si vous l’utilisez sur votre box ou sur votre smartphone et n’arrivez pas à accéder à vos contenus vidéos favoris, pas de panique donc : ce n’est pas un problème avec votre matériel. Les équipes de Canal sont actuellement en train de réparer le problème. Vous pouvez suivre la résolution de l’incident directement sur le site officiel.

Nous mettrons à jour cet article lorsque la situation sera réglée.

myCanal, Netflix, Molotov… Pourquoi les vidéos HD sont un sacré casse-tête sur nos smartphones Android

Les derniers articles

  • Test du Dell XPS 13 7390 : l’heure des raffinements

    Dell

    Test du Dell XPS 13 7390 : l’heure des raffinements

    26 janvier 202026/01/2020 • 10:00