Pour le Cyber Monday, l’un des VPN les plus rapides du marché est à 1,82 euro par mois

 

La fin de l’année est toujours le bon moment pour prendre un abonnement VPN. Les grandes marques n’hésitent pas à casser leurs prix. Exemple avec le fournisseur de VPN Surfshark qui propose son abonnement à 1,82 euro par mois. Une offre coup de poing pour l’un des meilleurs VPN du marché.

Acteur récent sur le marché des VPN, Surfshark a frappé un grand coup en proposant une offre solide et complète, des performances de haute volée, le tout avec une tarification extrêmement compétitive. Des points forts que nous avions soulignés dans notre test.

Pour le Cyber Monday, Surfshark continue sur cette lancée avec une offre extrêmement avantageuse. Le fournisseur propose en effet une jolie ristourne sur son abonnement 27 mois, qui passe à 1,82 euro par mois seulement. Pour arriver à un prix aussi bas, Surfshark propose en ce moment trois mois supplémentaires offerts sur l’abonnement de deux ans.

Surfshark : la performance avant tout

Si l’on ne devait retenir qu’une chose de l’offre de Surfshark, cela serait sans doute la performance et la fiabilité de ses serveurs. Avec plus de 1700 d’entre eux répartis sur 63 pays à travers le monde, le fournisseur de VPN offre des débits particulièrement élevés. Comme l’a prouvé notre test réalisé sur une connexion fibrée à 1 Gb/s, ce VPN est capable d’offrir des vitesses de téléchargement très importantes :

  • jusqu’à 775 Mb/s en téléchargement et 285 Mb/s en upload sur des serveurs français
  • jusqu’à 100 Mb/s en téléchargement et 4 Mb/s en upload sur un serveur basé à New York

Des performances qui permettent tout simplement de profiter de sa connexion en fibre, protégée par le chiffrement VPN, sans avoir l’impression d’être bridé.

L’application Surfshark est disponible sur de nombreux supports : ordinateurs macOS ou Windows, smartphones et tablettes Android et iOS, etc.

L’application Surfshark est disponible sur de nombreux supports : ordinateurs macOS ou Windows, smartphones et tablettes Android et iOS, etc.

Contrairement à certains de ses concurrents, Surfshark ne propose pas de serveurs spécialisés dans le streaming et/ou le téléchargement. Ses serveurs présents sur le continent américain permettent toutefois de contourner le géoblocage des plateformes de streaming et de SVOD principales. De quoi accéder aux catalogues Netflix US ou Canadien, et à tous les contenus géobloqués sans aucun problème.

Bien entendu, Surfshark dispose aussi de tout l’arsenal habituel des VPN modernes :

  • navigation internet sans pubs, tracking et autres logiciels malveillants
  • mode NoBorders pour contourner la censure mise en place dans certains pays
  • chiffrement de la navigation via masquage de l’IP et le mode Camouflage
  • protection des données personnelles grâce à un cryptage AES-256-GCM

Pour ne rien gâcher, Surfshark pratique une politique stricte concernant la surveillance de ses utilisateurs. Aucun journal d’activité n’est stocké ni conservé, que ce soit en local ou en ligne.

Dernier argument massue en faveur de Surfshark : la possibilité d’utiliser les services de ce VPN sur un nombre illimité d’appareils en même temps. Une fois l’abonnement souscrit, il est possible de profiter de toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus sur tous les appareils du foyer… ou de le partager sans contrainte avec des amis. Que ce soient un téléphone, une tablette, un PC ou même un FireStick, qu’ils tournent sous Windows, Chrome OS, Android ou iOS les appareils seront protégés de la même manière grâce aux différentes applications Surfshark.

L’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché

Surfshark, c’est donc :

  • un VPN complet qui profite de débits parmi les meilleurs du marché
  • la possibilité de contourner le géoblocage en toute simplicité
  • la possibilité d’utiliser le service en même temps sur une grande diversité d’appareils
  • un tarif ultra-compétitif

En ce moment, Surfshark propose son abonnement 24 mois à 1,82 euro par mois. Cerise sur le gâteau, le fournisseur offre trois mois d’abonnement supplémentaires totalement gratuits. En cas d’hésitation, Surfshark propose une politique de « Satisfait ou remboursé » qui court sur 30 jours. À moins de deux euros par mois et avec de tels arguments, difficile de trouver à redire sur l’offre proposée par ce fournisseur de VPN.

Les derniers articles